Wünjo Deluxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wünjo Deluxe

Boultitude à l'état pur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Guerrier de Prospérité

    AreK
    AreK
    Le geek-otaku de la guilde


    Masculin
    Nombre de messages : 438
    Age : 34
    Localisation : Tyrie, ou Elona. Mais aussi de temps en temps Cantha.
    Emploi : En attente d'une résurrection :o
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Guerrier de Prospérité Empty Guerrier de Prospérité

    Message par AreK Jeu 06 Mar 2008, 14:40

    NOOOOOOOOOON!!!! Je n'emporterais pas ce build dans ma toooombe!!!! :p

    Alors, un petit build de ma confection, qui a déjà fait ses preuves dans maintes missions, zones et autres choses possible et imaginable ^^
    Ce que ça donne:

    Compétences
    _Taillade sauvage
    _Riposte Mortelle
    _Frappe du Griffon
    _Frappe du Léviathan
    _Contre-attaque
    _Prospérité
    _Sceau de résurection (ou tout autre skill de rez)
    _Confort du Lion

    Caractéristiques:
    _Force: 14 (12+1+1)
    _Maitrise de l'épée: 9 (8+1)
    _Tactique: le reste
    (désolé... c'est pas très exact mais j'ai pas les points sous les yeux... retenez max en force, le requis de votre épée et le reste en tactique :x)

    Armes:
    Le must reste un bouclier requis force, avec dégats -5 a 20% et santé +30.
    Pour l'épée, je jouais soit avec une épée de dragon incendiaire santé +30, soit avec une lame de Murakai, donc du zèle. Tout ça pour dire que l'épée importe peu, tant qu'elle fait mal Surprised

    Comment le jouer?

    Rien de bien compliqué ^^

    La base de ce build est l'enchainement a répétition des compétences d'attaque.
    Il suffit d'onc d'aligner la frappe du griffon, la frappe du léviathan et la contre-attaque avant d'utiliser la prospérité. Puis recommencez l'opération sans fin! ^^
    La prospérité rend 7 points de mana (normalement), donc meme en utilisant que 3 skills, vous regagnerez mana a bloc. C'est bon a savoir pour apprendre a gérer ce build.

    Attention tout de meme: Les autres skills sont pas la pour faire la déco. Vous pouvez utiliser votre taillade sauvage pour interrupt un caster, ou votre riposte mortelle quand vous etes la cible de guerriers ou d'assassins. Et pensez a utiliser votre confort du lion régulièrement, car il se recharge assez vite avec votre enchainement.

    Bon, bien sur, on joue pas ce build comme une machine. Il est important de surveiller son mana tout de meme. SI vous approchez de 5 et que quelques skills d'attaque se rechargent, n'utilisez pas d'autre attaque mais la prospérité pour vous recharger et recommencer.
    Il est aussi possible qu'en fin de combat, votre mana soit bas et quevos comp soit déjà rechargées. Dans ce cas, c'est de la mauvaise gestion, ou un boss mort ^^

    Enfin, pour savoir jouer un build, faut s'entrainer avec, donc amusez vous bien mes confrères G! ^^

    NB: La riposte mortelle n'est pas concidérée comme une attaque au corps a corps, donc pas rechargée avec prospérité, donc a prendre en compte quand vous l'utilisez ^^

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 07:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser