Voila un build pensé en cours de Physique Chimie (si j'pouvais passer mon bac sur GW... ce serait le pied!)
Ca m'est venu a l'esprit quand dans ma tete je faisait la quete du maitre ivre sur faction (rigolez pas... c'est long 2h -_-)
Compétences:
_Application de poison
_Pose de stabilité
_Piège de flamme
_Attaque d'ivresse
_Frappe déséspérée
_Lame vacillante
_Onguent de troll
_Sceau de résurrection
Caractéristiques:
_maitrise de l'épée: 10 (9+1)
_Force: 9 (7+1+1)
_Tactique: 11 (10+1)
_Survie: 10
Armes et armure:
Bon devant la quantité de mana requise, une armure de gladiateur avec insignes de mana sur tout le corps, ce serait pas de trop :p
Limite, une épée ou une hache avec mana +5 serait parfait :p Quant au bouclier, au choix (si vous voulez, un focus serait meme le mieux :p)
Comment jouer?
(l'énumération suivante indique la manière de jouer ce build, d'ailleurs, comme d'hab, suffit de suivre les chiffres :p)
Règle n°1:L'alcool n'est pas un poison, car ce n'est pas lui qui nous consume mais nous qui le consommons.
Règle n°2:L'alcool nous rend aussi insensible a certains choc.
Règle n°3:L'alcool ne réchauffe pas, il chauffe tout court.
Règle n°4:L'alcool fait faire des choses inconscidérées. On agit sous ses effets sans peut etre s'en rendre compte.
Règle n°5:L'alcool n'est pas lié à la dépression, nous ne buvons pas tous pour oublier.
Règle n°6:L'alcool ne diminue pas les réflèxes. C'est pas parce que nos mouvements sont pas droit que c'est forcément l'alcool qui fait ça.
Règle n°7:L'alcool n'est pas source de mauvais effets secondaires. Mais si vous etes soucieux, pensez à soigner vos éventuels maux.
Règle n°8:L'alcool, on peut en mourir. Mais sur GW c'est pas grave, on rez et on r'commence!
(ATTENTION: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, de plus, rien (à part la 8 ) dans tout cela n'est vrai, il faut tout prendre à l'inverse pour tomber dans le bon sens Ce texte a juste été tappé pour s'amuser, et expliquer ce build )
Ca m'est venu a l'esprit quand dans ma tete je faisait la quete du maitre ivre sur faction (rigolez pas... c'est long 2h -_-)
Compétences:
_Application de poison
_Pose de stabilité
_Piège de flamme
_Attaque d'ivresse
_Frappe déséspérée
_Lame vacillante
_Onguent de troll
_Sceau de résurrection
Caractéristiques:
_maitrise de l'épée: 10 (9+1)
_Force: 9 (7+1+1)
_Tactique: 11 (10+1)
_Survie: 10
Armes et armure:
Bon devant la quantité de mana requise, une armure de gladiateur avec insignes de mana sur tout le corps, ce serait pas de trop :p
Limite, une épée ou une hache avec mana +5 serait parfait :p Quant au bouclier, au choix (si vous voulez, un focus serait meme le mieux :p)
Comment jouer?
(l'énumération suivante indique la manière de jouer ce build, d'ailleurs, comme d'hab, suffit de suivre les chiffres :p)
Règle n°1:L'alcool n'est pas un poison, car ce n'est pas lui qui nous consume mais nous qui le consommons.
Règle n°2:L'alcool nous rend aussi insensible a certains choc.
Règle n°3:L'alcool ne réchauffe pas, il chauffe tout court.
Règle n°4:L'alcool fait faire des choses inconscidérées. On agit sous ses effets sans peut etre s'en rendre compte.
Règle n°5:L'alcool n'est pas lié à la dépression, nous ne buvons pas tous pour oublier.
Règle n°6:L'alcool ne diminue pas les réflèxes. C'est pas parce que nos mouvements sont pas droit que c'est forcément l'alcool qui fait ça.
Règle n°7:L'alcool n'est pas source de mauvais effets secondaires. Mais si vous etes soucieux, pensez à soigner vos éventuels maux.
Règle n°8:L'alcool, on peut en mourir. Mais sur GW c'est pas grave, on rez et on r'commence!
(ATTENTION: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, de plus, rien (à part la 8 ) dans tout cela n'est vrai, il faut tout prendre à l'inverse pour tomber dans le bon sens Ce texte a juste été tappé pour s'amuser, et expliquer ce build )