Wünjo Deluxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wünjo Deluxe

Boultitude à l'état pur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Les 8 règles sur l'alcool

    AreK
    AreK
    Le geek-otaku de la guilde


    Masculin
    Nombre de messages : 438
    Age : 34
    Localisation : Tyrie, ou Elona. Mais aussi de temps en temps Cantha.
    Emploi : En attente d'une résurrection :o
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Les 8 règles sur l'alcool Empty Les 8 règles sur l'alcool

    Message par AreK Sam 24 Nov 2007, 02:31

    Voila un build pensé en cours de Physique Chimie (si j'pouvais passer mon bac sur GW... ce serait le pied!)
    Ca m'est venu a l'esprit quand dans ma tete je faisait la quete du maitre ivre sur faction Surprised (rigolez pas... c'est long 2h -_-)

    Compétences:
    _Application de poison
    _Pose de stabilité
    _Piège de flamme
    _Attaque d'ivresse
    _Frappe déséspérée
    _Lame vacillante
    _Onguent de troll
    _Sceau de résurrection

    Caractéristiques:
    _maitrise de l'épée: 10 (9+1)
    _Force: 9 (7+1+1)
    _Tactique: 11 (10+1)
    _Survie: 10

    Armes et armure:
    Bon devant la quantité de mana requise, une armure de gladiateur avec insignes de mana sur tout le corps, ce serait pas de trop :p
    Limite, une épée ou une hache avec mana +5 serait parfait :p Quant au bouclier, au choix (si vous voulez, un focus serait meme le mieux :p)

    Comment jouer?

    (l'énumération suivante indique la manière de jouer ce build, d'ailleurs, comme d'hab, suffit de suivre les chiffres :p)

    Règle n°1:L'alcool n'est pas un poison, car ce n'est pas lui qui nous consume mais nous qui le consommons.
    Règle n°2:L'alcool nous rend aussi insensible a certains choc.
    Règle n°3:L'alcool ne réchauffe pas, il chauffe tout court.
    Règle n°4:L'alcool fait faire des choses inconscidérées. On agit sous ses effets sans peut etre s'en rendre compte.
    Règle n°5:L'alcool n'est pas lié à la dépression, nous ne buvons pas tous pour oublier.
    Règle n°6:L'alcool ne diminue pas les réflèxes. C'est pas parce que nos mouvements sont pas droit que c'est forcément l'alcool qui fait ça.
    Règle n°7:L'alcool n'est pas source de mauvais effets secondaires. Mais si vous etes soucieux, pensez à soigner vos éventuels maux.
    Règle n°8:L'alcool, on peut en mourir. Mais sur GW c'est pas grave, on rez et on r'commence!

    (ATTENTION: L'abus d'alcool est mauvais pour la santé, de plus, rien (à part la 8 Surprised) dans tout cela n'est vrai, il faut tout prendre à l'inverse pour tomber dans le bon sens Surprised Ce texte a juste été tappé pour s'amuser, et expliquer ce build Surprised)
    chaman
    chaman
    Posteur grandissant
    Posteur grandissant


    Masculin
    Nombre de messages : 466
    Age : 32
    Localisation : nice la ou y fait cho 18degrés le matin a 10h ( en hiver):o
    Emploi : euh.............
    Loisirs : GW,mangas,sortis
    Pseudo IG : La Chamanette
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Les 8 règles sur l'alcool Empty Re: Les 8 règles sur l'alcool

    Message par chaman Jeu 20 Mar 2008, 19:21

    arek ta raison bravo Les 8 règles sur l'alcool 170712 Les 8 règles sur l'alcool 170712

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 18:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser