Un de mes build préféré qui gènera presque tout les persos, et basé sur la perte d'énergie et les dégats en meme temps!
Code modèle: OQBDAowjCxoySnIEUokC
Compétences:
_Délabrement spirituel
_Flamme d'énergie
_Echo des arcanes
_Afflux d'énergie
_Chaines spirituelles
_Siphon d'énergie
_Festin éthéré
_Seigneur éthéré
(c'est un build entièrement prophecies pour ceux que ça intéresse)
Et voici une petite variante pour ceux qui n'aime pas le seigneur éthéré:
(ici, le seigneur a été remplacé par la rétroaction, skill faction)
Caractéristiques:
_Magie de domination: 16 (12+1+3)
_Magie de l'inspiration: 11 (10+1)
_Incantation rapide: 9 (8+1)
Arme:
arme parfaite pour ce build grace au +1 en domination possible.
Comment le jouer?
Tout d'abord, trouvez vous une cible. Après cela, deux cas possibles:
Guerriers, Rodeurs, Dervishs et Assassins (voir meme Parangons):
Lancez prioritairement vos chaines spirituelles et le délabrement spirituel.
Ensuite, utilisez la flamme d'énergie qui devrait suffi a faire tomber l'énergie adverse a 0 et ainsi activer l'effet du délabrement.
Relancer alors ce dernier et si l'effet des chaines n'a pas fait le travail, utilisez le siphon d'énergie et le festin éthéré. L'accumulation des délabrements et de la flamme d'énergie devrait venir à bout de ces classes.
Si ce n'est pas le cas, utilisez a nouveau le délabrement et l'afflux d'énergie pour les achever une bonne fois pour toute.
Les lanceurs de sorts:
Si vous avez toute confiance en votre Moine, vous pouvez remplacer le festin éthéré par le retour de flamme.
Sinon, le build initial fonctionne très bien (testé meme contre les M qui finissent par tomber mort)
La procédure est plus simple cette fois.
Lancez le délabrement spirituel, la flamme d'énergie, l'écho des arcanes et l'afflux d'énergie.
(Petit calcul de vie: 8x12+2x(8x12)=288 points de vie perdus
Petit calcul d'énergie: 3x8=24 points d'énergie perdus)
Voila déjà l'énergie de votre adversaire bien entammée.
Utilisez ensuite les chaines spirituelles afin que votre lanceur de sorts s'affaiblissent encore d'avantage pour quelques malheureux coups de batons involontaires.
Puis enchainez avec votre siphon d'énergie et le festin éthéré afin de faire perdre encore d'avantage de mana a la personne en face de vous.
Peut etre pensez vous que cela ne suffit pas à faire tomber l'énergie a 0, mais il faut se dire que la personne en face ne reste pas plantée sans lancer un sort, donc faisant elle meme descendre son énergie!
Alors afin de compléter la manoeuvre, finissez par le seigneur éthéré (votre énergie est a ce stade très peu élévée) qui vous permettra de régénérer plus vite au dépend de votre adversaire!
Petit truc, penser à relancer le délabrement spirituel lorsque vous pensez qu'il a fait effet ou que les 20 secondes sont écoulées =)
Go fight!
Code modèle: OQBDAowjCxoySnIEUokC
Compétences:
_Délabrement spirituel
_Flamme d'énergie
_Echo des arcanes
_Afflux d'énergie
_Chaines spirituelles
_Siphon d'énergie
_Festin éthéré
_Seigneur éthéré
(c'est un build entièrement prophecies pour ceux que ça intéresse)
Et voici une petite variante pour ceux qui n'aime pas le seigneur éthéré:
(ici, le seigneur a été remplacé par la rétroaction, skill faction)
Caractéristiques:
_Magie de domination: 16 (12+1+3)
_Magie de l'inspiration: 11 (10+1)
_Incantation rapide: 9 (8+1)
Arme:
arme parfaite pour ce build grace au +1 en domination possible.
Comment le jouer?
Tout d'abord, trouvez vous une cible. Après cela, deux cas possibles:
Guerriers, Rodeurs, Dervishs et Assassins (voir meme Parangons):
Lancez prioritairement vos chaines spirituelles et le délabrement spirituel.
Ensuite, utilisez la flamme d'énergie qui devrait suffi a faire tomber l'énergie adverse a 0 et ainsi activer l'effet du délabrement.
Relancer alors ce dernier et si l'effet des chaines n'a pas fait le travail, utilisez le siphon d'énergie et le festin éthéré. L'accumulation des délabrements et de la flamme d'énergie devrait venir à bout de ces classes.
Si ce n'est pas le cas, utilisez a nouveau le délabrement et l'afflux d'énergie pour les achever une bonne fois pour toute.
Les lanceurs de sorts:
Si vous avez toute confiance en votre Moine, vous pouvez remplacer le festin éthéré par le retour de flamme.
Sinon, le build initial fonctionne très bien (testé meme contre les M qui finissent par tomber mort)
La procédure est plus simple cette fois.
Lancez le délabrement spirituel, la flamme d'énergie, l'écho des arcanes et l'afflux d'énergie.
(Petit calcul de vie: 8x12+2x(8x12)=288 points de vie perdus
Petit calcul d'énergie: 3x8=24 points d'énergie perdus)
Voila déjà l'énergie de votre adversaire bien entammée.
Utilisez ensuite les chaines spirituelles afin que votre lanceur de sorts s'affaiblissent encore d'avantage pour quelques malheureux coups de batons involontaires.
Puis enchainez avec votre siphon d'énergie et le festin éthéré afin de faire perdre encore d'avantage de mana a la personne en face de vous.
Peut etre pensez vous que cela ne suffit pas à faire tomber l'énergie a 0, mais il faut se dire que la personne en face ne reste pas plantée sans lancer un sort, donc faisant elle meme descendre son énergie!
Alors afin de compléter la manoeuvre, finissez par le seigneur éthéré (votre énergie est a ce stade très peu élévée) qui vous permettra de régénérer plus vite au dépend de votre adversaire!
Petit truc, penser à relancer le délabrement spirituel lorsque vous pensez qu'il a fait effet ou que les 20 secondes sont écoulées =)
Go fight!