Un build de D qui peut faire perdre la tete à vos ennemis!
Code modèle: OgCjkurKrSiX9gjXaXZXSXYcxXA
Compétences:
_Compagnon vital
_Aura éternelle (compétence de lancier)
_Coeur de la flamme sacré
_Force stupéfiante
_Manteau de poussière
_Assaut pieux
_Sceau de renaissance des lanciers du Soleil
_Avatar de Lyssa
(Mon RP me fait jouer Lyssa en D/En, vous pouvez donc jouer D/M et remplacer le sceau par une autre résurrection)
Caractéristiques:
_Maitrise de la faux: 13 (11+1+1)
_Prière de la terre: 11 (10+1)
_Mysticisme: 11 (10+1)
Arme:
Comment le jouer?
Un build très simple a jouer!
Commencez par l'avatar de Lyssa et le compagnon vital.
Plongez dans le groupe de mobs a affronter.
Une fois dedans caster tout vos enchantements qui feront des dégats à tout les mobs adjacents.
Pour les récalcitrants à se rendre vers Grenth, utilisez votre assaut pieux qui se rechargera en vous otant une enchantement. Or, vous oter un enchantement aura un deuxieme effet! Tout ces enchantement infligent une conditions une fois qu'ils sont fini ou otés!
De quoi faire de gros dégats et quelques conditions néfastes à vos adversaires!
Code modèle: OgCjkurKrSiX9gjXaXZXSXYcxXA
Compétences:
_Compagnon vital
_Aura éternelle (compétence de lancier)
_Coeur de la flamme sacré
_Force stupéfiante
_Manteau de poussière
_Assaut pieux
_Sceau de renaissance des lanciers du Soleil
_Avatar de Lyssa
(Mon RP me fait jouer Lyssa en D/En, vous pouvez donc jouer D/M et remplacer le sceau par une autre résurrection)
Caractéristiques:
_Maitrise de la faux: 13 (11+1+1)
_Prière de la terre: 11 (10+1)
_Mysticisme: 11 (10+1)
Arme:
Comment le jouer?
Un build très simple a jouer!
Commencez par l'avatar de Lyssa et le compagnon vital.
Plongez dans le groupe de mobs a affronter.
Une fois dedans caster tout vos enchantements qui feront des dégats à tout les mobs adjacents.
Pour les récalcitrants à se rendre vers Grenth, utilisez votre assaut pieux qui se rechargera en vous otant une enchantement. Or, vous oter un enchantement aura un deuxieme effet! Tout ces enchantement infligent une conditions une fois qu'ils sont fini ou otés!
De quoi faire de gros dégats et quelques conditions néfastes à vos adversaires!