Voici un petit build très sympa, qui se joue plutot facilement et qui présente pas mal de points forts.
Code modèle: OgCjkurGLTjb9gEYBYMXQXYcyXA
Compétences:
_Renouveau Zélé
_Aura éternelle (compétence de lancier)
_Conviction
_Coup lassant
_Fauchage mystique
_Fauchage victorieux
_Sceau de renaissance des lanciers
_Avatar de Mélandru
(Dans ce build, vous pouvez remplacer le sceau des lanciers par un renaissance illimité. Moi je mets ce sceau car je joue RP en D/R)
Caractéristiques:
_Maitrise de la faux: 13 (11+1+1) [Je sais suis à 12, ai oublié une rune -_-]
_Prière de la Terre: 7 (6+1)
_Mysticisme: 13 (12+1)
Arme:
La faux que j'utilise. Vous pouvez aussi tenter avec une faux de zèle qui peut très bien passer.
Comment le jouer?
Au départ, ça peut parraitre rapide en raison du mana un peu limité, mais on s'y fait vite.
Alors, commencez par lancer votre avatar de Mélandru.
Puis, une fois le mana récupéré, allez sur le groupe a occir. Lancer vos enchantements et votre pose de combats.
Enfin, commencez TOUJOURS (enfin, de grande préférence) le combat par par la coup lassant (étant sous l'effet de l'avatar, vous n'aurez pas l'effet secondaire: faiblesse). Puis enchainez avec les deux autres attaques dans l'ordre de préférence afin de récupérer de la vie avec le fauchage victorieux.
Plus ou moins après cela, votre renouveau zélé devrait se finir, vous rendant de l'énergie et vous permettant ainsi de renouveler l'opération.
De plus, l'aura sacré rechargera votre avatar, vous permettant de toujours le cast et d'etre toujours sous son effet.
Voila voila! A vous!
Code modèle: OgCjkurGLTjb9gEYBYMXQXYcyXA
Compétences:
_Renouveau Zélé
_Aura éternelle (compétence de lancier)
_Conviction
_Coup lassant
_Fauchage mystique
_Fauchage victorieux
_Sceau de renaissance des lanciers
_Avatar de Mélandru
(Dans ce build, vous pouvez remplacer le sceau des lanciers par un renaissance illimité. Moi je mets ce sceau car je joue RP en D/R)
Caractéristiques:
_Maitrise de la faux: 13 (11+1+1) [Je sais suis à 12, ai oublié une rune -_-]
_Prière de la Terre: 7 (6+1)
_Mysticisme: 13 (12+1)
Arme:
La faux que j'utilise. Vous pouvez aussi tenter avec une faux de zèle qui peut très bien passer.
Comment le jouer?
Au départ, ça peut parraitre rapide en raison du mana un peu limité, mais on s'y fait vite.
Alors, commencez par lancer votre avatar de Mélandru.
Puis, une fois le mana récupéré, allez sur le groupe a occir. Lancer vos enchantements et votre pose de combats.
Enfin, commencez TOUJOURS (enfin, de grande préférence) le combat par par la coup lassant (étant sous l'effet de l'avatar, vous n'aurez pas l'effet secondaire: faiblesse). Puis enchainez avec les deux autres attaques dans l'ordre de préférence afin de récupérer de la vie avec le fauchage victorieux.
Plus ou moins après cela, votre renouveau zélé devrait se finir, vous rendant de l'énergie et vous permettant ainsi de renouveler l'opération.
De plus, l'aura sacré rechargera votre avatar, vous permettant de toujours le cast et d'etre toujours sous son effet.
Voila voila! A vous!