Wünjo Deluxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wünjo Deluxe

Boultitude à l'état pur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Dervish de Melandru

    AreK
    AreK
    Le geek-otaku de la guilde


    Masculin
    Nombre de messages : 438
    Age : 34
    Localisation : Tyrie, ou Elona. Mais aussi de temps en temps Cantha.
    Emploi : En attente d'une résurrection :o
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Dervish de Melandru Empty Dervish de Melandru

    Message par AreK Ven 02 Nov 2007, 15:13

    Voici un petit build très sympa, qui se joue plutot facilement et qui présente pas mal de points forts.

    Dervish de Melandru Build_10

    Code modèle: OgCjkurGLTjb9gEYBYMXQXYcyXA

    Compétences:
    _Renouveau Zélé
    _Aura éternelle (compétence de lancier)
    _Conviction
    _Coup lassant
    _Fauchage mystique
    _Fauchage victorieux
    _Sceau de renaissance des lanciers
    _Avatar de Mélandru

    (Dans ce build, vous pouvez remplacer le sceau des lanciers par un renaissance illimité. Moi je mets ce sceau car je joue RP en D/R)

    Caractéristiques:
    _Maitrise de la faux: 13 (11+1+1) [Je sais suis à 12, ai oublié une rune -_-]
    _Prière de la Terre: 7 (6+1)
    _Mysticisme: 13 (12+1)

    Arme:
    Dervish de Melandru Arme10
    La faux que j'utilise. Vous pouvez aussi tenter avec une faux de zèle qui peut très bien passer.

    Comment le jouer?

    Au départ, ça peut parraitre rapide en raison du mana un peu limité, mais on s'y fait vite.
    Alors, commencez par lancer votre avatar de Mélandru.

    Puis, une fois le mana récupéré, allez sur le groupe a occir. Lancer vos enchantements et votre pose de combats.

    Enfin, commencez TOUJOURS (enfin, de grande préférence) le combat par par la coup lassant (étant sous l'effet de l'avatar, vous n'aurez pas l'effet secondaire: faiblesse). Puis enchainez avec les deux autres attaques dans l'ordre de préférence afin de récupérer de la vie avec le fauchage victorieux.

    Plus ou moins après cela, votre renouveau zélé devrait se finir, vous rendant de l'énergie et vous permettant ainsi de renouveler l'opération.
    De plus, l'aura sacré rechargera votre avatar, vous permettant de toujours le cast et d'etre toujours sous son effet.

    Voila voila! A vous!

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024, 11:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser