Bon, vous connaissez maintenant le smite et 600 classique, alors voici le smite et 600 pour le trio dans le DoA (pour le R famine, rdv section Rodeur)
Tout d'abord le fénéant planqué...euuh pardon, le smite
code modèle: OwYDgizPPXataIJfgPoJKDZC
Compétences:
-Bénédiction Zélé
-Hâte de jinn de tempète (Ele)
-Bénédiction vitale
-Colère Divine
-Punition
-Secours
-Glyphe de sacrifice (Ele)
-Renaissance
Caractéristiques:
-Prières de Chatiment: 16
--------------------------------< une ptit explication va suivre
-Prières de protection : 16
-Magie de l'air: 2
Arme:
une arme M toute simple, vous pouvez pousser le vice jusqu a une baton chati +1 20% de chances
Détails:
Alors ptite explication pour le 16 en chati et en prot, c'est tout simple, vous prenez un crane chati et un crane prot que vous runez, et vous switchez quand vous mettez vos enchants, biensur 15 en prot suffit, mais certains 600 sont très pointilleux .
Donc l'utilisation: très simple, vous foutez vos 4 enchants sur le 600 et.... vous regardez, (prévoyez un bouquin ). La glyphe sert a faire un rez immédiat avec la renaissance. Les 2 premieres comp servent principalement pour la quete ou l'on doit sauvez les pnj, vous comprendrez le moment venu . Voila, bon smite et bonne glandouille .
Bon, vous avez le R et le smite, passons au plus interessant a jouer, le 600hp:
Compétences:
-Briseur de sorts
-Esprit protecteur
-Bouclier d'absorption
-Lien spirituel
-Visage de l'ancètre (ou visage avenant) (Envout)
-Chaines spirituelles (Envout)
-Aura sacrée
-Lien de l'essence
Caractéristiques:
-Faveur divine: 16
-Prières de protection:11
-Magie de l'illusion: 9
-Magie de l'inspiration: 5
Armes:
Voici un très bon exemple, enchant +20% obligatoire
Détails:
Bon là vous allez vous amuser . tou d'abord vous lancez sur vous votre aura sacrée et lien de l'essence, vous attendez d'avoir les enchants du smite et du R sur vous (devez en avoir 7 sur la tronche au total), attendez d'être sous l'effet de Zéphyre (TRES important), lancez votre esprit prot et briseur de sorts (appelé SB pour Spell Breaker), approchez vous des ennemis puis lancez votre bouclier et lien spi, faites un bel aggro et laissez vous taper, en renouvelant sans cesse le SB, eprit prot, lien spi et bouclier. Le visage et les chaines spirituelles servent à vider vos ennemis de leur mana, important face aux M. Vérifiez toujours s'il y a un Margonite Anur Tuk ou un Margonite anur Ki (R et M) et ciblez, généralement le smite le fera pour vous (il a que ça a foutre en meme temps ), voila les infos principales, le reste vient en jouant. Bonne chance
Tout d'abord le fénéant planqué...euuh pardon, le smite
code modèle: OwYDgizPPXataIJfgPoJKDZC
Compétences:
-Bénédiction Zélé
-Hâte de jinn de tempète (Ele)
-Bénédiction vitale
-Colère Divine
-Punition
-Secours
-Glyphe de sacrifice (Ele)
-Renaissance
Caractéristiques:
-Prières de Chatiment: 16
--------------------------------< une ptit explication va suivre
-Prières de protection : 16
-Magie de l'air: 2
Arme:
une arme M toute simple, vous pouvez pousser le vice jusqu a une baton chati +1 20% de chances
Détails:
Alors ptite explication pour le 16 en chati et en prot, c'est tout simple, vous prenez un crane chati et un crane prot que vous runez, et vous switchez quand vous mettez vos enchants, biensur 15 en prot suffit, mais certains 600 sont très pointilleux .
Donc l'utilisation: très simple, vous foutez vos 4 enchants sur le 600 et.... vous regardez, (prévoyez un bouquin ). La glyphe sert a faire un rez immédiat avec la renaissance. Les 2 premieres comp servent principalement pour la quete ou l'on doit sauvez les pnj, vous comprendrez le moment venu . Voila, bon smite et bonne glandouille .
Bon, vous avez le R et le smite, passons au plus interessant a jouer, le 600hp:
Compétences:
-Briseur de sorts
-Esprit protecteur
-Bouclier d'absorption
-Lien spirituel
-Visage de l'ancètre (ou visage avenant) (Envout)
-Chaines spirituelles (Envout)
-Aura sacrée
-Lien de l'essence
Caractéristiques:
-Faveur divine: 16
-Prières de protection:11
-Magie de l'illusion: 9
-Magie de l'inspiration: 5
Armes:
Voici un très bon exemple, enchant +20% obligatoire
Détails:
Bon là vous allez vous amuser . tou d'abord vous lancez sur vous votre aura sacrée et lien de l'essence, vous attendez d'avoir les enchants du smite et du R sur vous (devez en avoir 7 sur la tronche au total), attendez d'être sous l'effet de Zéphyre (TRES important), lancez votre esprit prot et briseur de sorts (appelé SB pour Spell Breaker), approchez vous des ennemis puis lancez votre bouclier et lien spi, faites un bel aggro et laissez vous taper, en renouvelant sans cesse le SB, eprit prot, lien spi et bouclier. Le visage et les chaines spirituelles servent à vider vos ennemis de leur mana, important face aux M. Vérifiez toujours s'il y a un Margonite Anur Tuk ou un Margonite anur Ki (R et M) et ciblez, généralement le smite le fera pour vous (il a que ça a foutre en meme temps ), voila les infos principales, le reste vient en jouant. Bonne chance