By Arek
Un build plus le trajet du run pour la hache ToTem!
code modèle: OQMU0yIS3KOdFELg5vM14LdERCA
Compétences:
_Sprint
_Entaille barbare
_Entaille
_Taillade de Galrath
_Attaque lunisolaire
_Défense de Bonetti
_Mains du guérisseur (moine)
_Rénovation (moine)
Caractéristiques:
_Force: 10 (8+1+1)
_Maitrise de l'épée: 12 (11+1)
_Tactique: 9 (8+1)
_Prière de guérison: 9
Armes:
Une épée et un bouclier dégats et armure max, c'est tout ce qui vous est demandé ici.
Comment jouer ce build?
Ensuite, les zones!
(comment ça il est pas beau mon trajet?! Mais si il est très beau! )
Bon, on va faire court pour le facile:
Zone 1: On court, et c'est tout.
Zone 2: On court toujours, mais là y'a des araignées qui vous ralentissent pendant 2-3 secondes pas plus.
Zone 3: On court toujours, jusqu'a la zone de drop (en jaune, oui là où c'est marqué )
Là, vous cherchez les béhémots de racines. Une fois que vous en avez trouvé un, faites sortir les deux ou trois moines en bois et tuez les en prenant garde a leur colère divine.
Perseverez et vous en viendrez a bout facilement. Ensuite, attaquez le béhémot en enchainant tranquillement le saignement et la blessure profonde, car votre adversaire utilise le cri "Je survivrais" qui lui confère une régénération de +3.
Cependant prenez garde aux écailleux et au marcheurs de vents qui pourraient interférés avec votre entreprise! Si vous voyez qu'un groupe devient un trop grand danger, ecartez vous et attendez que cela passe!
'Fin voila, rien de bien compliqué dans tout celà!
A vos G, pret, runnez!
Un build plus le trajet du run pour la hache ToTem!
code modèle: OQMU0yIS3KOdFELg5vM14LdERCA
Compétences:
_Sprint
_Entaille barbare
_Entaille
_Taillade de Galrath
_Attaque lunisolaire
_Défense de Bonetti
_Mains du guérisseur (moine)
_Rénovation (moine)
Caractéristiques:
_Force: 10 (8+1+1)
_Maitrise de l'épée: 12 (11+1)
_Tactique: 9 (8+1)
_Prière de guérison: 9
Armes:
Une épée et un bouclier dégats et armure max, c'est tout ce qui vous est demandé ici.
Comment jouer ce build?
Ensuite, les zones!
(comment ça il est pas beau mon trajet?! Mais si il est très beau! )
Bon, on va faire court pour le facile:
Zone 1: On court, et c'est tout.
Zone 2: On court toujours, mais là y'a des araignées qui vous ralentissent pendant 2-3 secondes pas plus.
Zone 3: On court toujours, jusqu'a la zone de drop (en jaune, oui là où c'est marqué )
Là, vous cherchez les béhémots de racines. Une fois que vous en avez trouvé un, faites sortir les deux ou trois moines en bois et tuez les en prenant garde a leur colère divine.
Perseverez et vous en viendrez a bout facilement. Ensuite, attaquez le béhémot en enchainant tranquillement le saignement et la blessure profonde, car votre adversaire utilise le cri "Je survivrais" qui lui confère une régénération de +3.
Cependant prenez garde aux écailleux et au marcheurs de vents qui pourraient interférés avec votre entreprise! Si vous voyez qu'un groupe devient un trop grand danger, ecartez vous et attendez que cela passe!
'Fin voila, rien de bien compliqué dans tout celà!
A vos G, pret, runnez!