Wünjo Deluxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wünjo Deluxe

Boultitude à l'état pur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Nécromant minion master "ordre des morts vivants"

    Dante
    Dante
    The Frog


    Masculin
    Nombre de messages : 3294
    Age : 37
    Localisation : Nulle part et partout a la fois, ou peut être ailleurs
    Emploi : changeant
    Loisirs : dessin, lecture, ciné, animes...
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Nécromant minion master "ordre des morts vivants" Empty Nécromant minion master "ordre des morts vivants"

    Message par Dante Mar 30 Oct 2007, 17:51

    Nécromant minion master "ordre des morts vivants"


    Bonjour à toutes et à tous.

    Je vous presente mon petit build que j'utilise j'ai remplacé le bon vieux golem tanker pour quelque chose de plus violent.

    Il vous faut un baton ou un set qui produit une double incantation, la rapiditée d'invoquer est tres importante.
    La magie + 1 donne plus de puissance a vos bêtes, elles passeront de niveau 18 à 19 (2 bêtes sur 10.)

    Nécromant minion master "ordre des morts vivants" Insign10

    Insigne à utiliser: Certificat de Sang

    Build

    Nécromant minion master "ordre des morts vivants" Necroh11

    Comme vous pouvez le remarquer l'ordre des morts vivants rajoutent plus de 17 points de degats supplementaires sur les attaques de chaque bête (sur 10 bêtes cumulé, cela fait 170 points de degats (armure ou pas armure), ce n'est pas rien quand même).
    Bien sur il y a une contrepartie car cette magie vous enleve aussi 2 % de votre santée maximum par touche.
    Mais ceci peut etre compensé grace aux horreurs vampiriques.

    Horreur Vampirique
    Une horreur vampirique a pour atout d'absorber la vie de l'adversaire et de vous la retransmettre.
    Si elle frappe a 68 points de degats, vous gagnez 68 points de vie.
    Si vous utilisez l'ordre des morts vivants, elle ne frappera plus a 68 points de degats mais a 85 points, donc votre necro va recuperer 85 points de vie au lieu de 68.

    Voici une image pour illustrer tout ça :
    Les 8 points de degats en rouge que je reçoie, c'est l'effet de l'ordre des morts vivants.

    Nécromant minion master "ordre des morts vivants" Horreu10

    68 + 17 - 8 = 77 points de vie au lieu des 68 points de heal habituel.
    Donc grâce à l'ordre des morts vivants et les horreurs vampiriques , vous frappez beaucoup plus forts et vous êtes healé plus efficacement.

    Quand vous invoquez , il faut favoriser la creation des horreurs vampiriques, si votre petite famille de bebete comporte 5 horreurs vampiriques alors vous serez cool comme Raoul.

    Les 2 autres incantations de minions:
    Les horreurs devastatrices sont trés efficace au combat et elles ont une durée de vie interessante puisque l'adversaire devra s'y prendre a 2 fois avant d'en terraser une.
    Les horreur squelettique sont celles qui coutent le moins cher en mana, c'est la 3 eme incantation de minion , elle est utilisée si les 2 premieres ne sont pas encore rechargé.

    L'utilisation du sang du maitre:
    Cette magie soigne vos bêtes trés efficacement mais fait diminuer par la même occasion votre vie . Il ne faut pas avoir peur d'utiliser cette competence, un moine est souvent pres de vous et il a compris son interet a vous healer asser vite car si votre mort devait venir. "Les bêtes se retourneront contre tous ceux qui les attaquent et dont vos copequipiers".
    Je recommande le bon moine mercenaire qui ne ma jamais deçu.

    Sang du maitre doit être utilisé trés trés frequemment, si vos bêtes meurt pas, la bataille sera gagné.
    Quand vous healez les bêtes , eloignez vous du combat pour eviter les attaques.
    Une fois que votre vie est trés bas à cause du "sang du maitre" , remonter et faites "gout de la mort" pour regagner toute votre vie et reproduisait des bêtes supplementaires.

    Sang du maitre et gout de la mort sont 2 magies trés importante a savoir utiliser, c'est cela qui determine le bon necro.
    Healez beaucoup vos bêtes et votre "gout de le mort" vous fera recuperer 420 points de vie car la santée de votre bestiole sera proche du 100%. Refaite une bebete et n'arreter jamais le sang du maitre, vos bêtes seront intuables de cette façon. C'est à vous de decider de leurs morts , et non pas l'ennemi.


    Sacrifice de verata

    Ce pouvoir n'est pas obligatoire mais il vous permet de souffler un peu sur "le sang du maitre"... le temps de faire les nouvelles incantations.

    Essaim mortel:
    Un pouvoir qui enleve pas mal de vie sur 3 ennemis, je l'utilise en debut de combat si je ne posssede pas de bebetes ou pour envoyer ces dernieres à l'attaque. (non obligatoire)
    Pendant le combat, cette magie est peu utilisée, le temps que vous la lancez, vous risquez de perdre 1 bête , voir 2 ...Ce qui serait un peu dommage.




    Voici une autre version de ce build minion master "ordre des morts vivants", beaucoup plus efficace dans le heal .

    Nécromant minion master "ordre des morts vivants" 85172610

    J'utilise Echo des arcanes sur les horreurs vampiriques pour la premiere incantation.
    Grace à ce procédé, vous pouvez invoquer beaucoup plus d'horreurs vampiriques à la chaine.
    Je tourne autour de 8 horreurs vampiriques sur 10 en general .

    Faite le calcul:

    Chaque fois que les 8 bêtes frappent je gagne 27 points de heal en moyenne par bête (10 point de degats de base minimum et + 17 points de l'ordre des morts vivants) elles frappent entre 27 et 57 points, on va parlé en minimum pour l'instant.
    Je gagne donc 216 points de vie par attaque minimum (27 x 8 ), je perd 64 points de vie a cause de l'ordre "des morts vivants".
    Ce qui me fait un benefice de 156 points de vie sur chaque attaque, elles ont le droit à un heal (sang du maitre) voir 2 de ma part a chaque fois qu'elles frappent.
    Elle me heal, je les heal, elle restent toujour a 10 et elles font trés mal quand elles frappent la même cible.

    Avec ce build je farm solo minion master, j'expliqueras par la suite cette pratique, en mettant peut-être une video avec, si j'arrive à la faire evidemment. Very Happy

    Model Roxor:

    Au niveau des points dans les Caracteristiques, 16 en magie de la mort est conseillés, 13 en moisson des ames egalement, c'est la base.
    Mais si vous vous sentez l'ame d'un roxor Very Happy , mettez une rune superieur en moisson des âmes.
    Vous serez donc à 15 en moisson des âmes.
    Un baton energie + 5 santée + 30 sera alors demandé à l'emploie, pour pouvoir stocker la mana et compenser le - 75 de santée du à la rune.
    L'interet est que sur Sang du maitre et "ordre des morts vivants" vous sacrifierez moins de vie et vous gagnerez plus d'energie sur les morts.

    Gout de la mort (le choi des cadavres).
    Si dans toutes cette bagaille, il vous ai donné le temps de choisir une bête à sacrifier pour votre santée.
    Essayez de viser une horreur devastatrice qui n'a pas encore subit de transformation.
    Celle ci se transformera et vous restez avec 10 serviteurs demoniaques.
    Essayez notament de viser que les bebettes niveau 18 et de garder les niveaux 19 en vie.
    Mon record etait de 8 bêtes level 19 et 2 bêtes level 18.
    Avec l'ordre des morts vivants niveau superieur, elles feront 18 points en plus.
    AreK
    AreK
    Le geek-otaku de la guilde


    Masculin
    Nombre de messages : 438
    Age : 34
    Localisation : Tyrie, ou Elona. Mais aussi de temps en temps Cantha.
    Emploi : En attente d'une résurrection :o
    Date d'inscription : 25/08/2007

    Nécromant minion master "ordre des morts vivants" Empty Re: Nécromant minion master "ordre des morts vivants"

    Message par AreK Ven 16 Nov 2007, 13:47

    Je remets donc ma remarque, je pense que posséder trop de vie n'est pas une bonne idée dans ce genre de build!

    Si vous utilisez deux runes sup (magie de mort et magie de sang), vous diminurez votre vie max de 150 (je ne me souviens plus de la vie max de base pour le N Nécromant minion master "ordre des morts vivants" 170712 )

    Diminuant ainsi le cout en sacrifice de pv sur le sang du maitre et sur l'effet secondaire de l'ordre des morts vivants, vous perdrez moins de vie pour autant de heal.

    Enfin bon, c'est comme ça que je le vois. Pour moi, un baton énergie +5 et Magie de mort +1/20% est beaucoup plus approprié. Après, chacun ses gouts ^^
    chaman
    chaman
    Posteur grandissant
    Posteur grandissant


    Masculin
    Nombre de messages : 466
    Age : 32
    Localisation : nice la ou y fait cho 18degrés le matin a 10h ( en hiver):o
    Emploi : euh.............
    Loisirs : GW,mangas,sortis
    Pseudo IG : La Chamanette
    Date d'inscription : 29/08/2007

    Nécromant minion master "ordre des morts vivants" Empty Re: Nécromant minion master "ordre des morts vivants"

    Message par chaman Mar 05 Fév 2008, 17:58

    bah sinon je propose un skill sa depend de si tu prevgiligie les cadavres ou les bebetes^^
    tultilise le skill mort ki te donne des pv en utilisant un cadavres et voila Very Happy(me souviens plus du nom)

    Contenu sponsorisé


    Nécromant minion master "ordre des morts vivants" Empty Re: Nécromant minion master "ordre des morts vivants"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 10:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser