Wünjo Deluxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wünjo Deluxe

Boultitude à l'état pur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Nécro Violent

    Dante
    Dante
    The Frog


    Masculin
    Nombre de messages : 3294
    Age : 37
    Localisation : Nulle part et partout a la fois, ou peut être ailleurs
    Emploi : changeant
    Loisirs : dessin, lecture, ciné, animes...
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Nécro Violent Empty Nécro Violent

    Message par Dante Mar 30 Oct 2007, 17:49

    By Arek
    Un petit build taxé à Psyko (qui pourra le recommenter derrière moi parce que j'ai pas tout les détails, tu m'as tué trop vite Psyko Surprised)

    Alors:

    Nécro Violent Build_10
    code modèle: OAVEIJxWez8GWC+haYj4Cw14AA

    Compétences:
    _Réveil du sang
    _Echo des arcanes (envouteur)
    _Transfert de Vie
    _Morsure Vampirique
    _Abolition des enchantements
    _Dissipation de Pouvoir (envouteur)
    _Sceau d'interruption (envouteur)
    _Retour de Flamme (envouteur)

    Caractéristiques:(Je pense qu'il faut mettre à peu pret ça)
    _Magie de Sang: 16 (12+1+3)
    _Malédictions: 4 (3+1)
    _Moisson des ames: 10 (9+1)
    _Magie de domination: 9

    Armes:
    Pour les armes, je conseil a la vue du build un set de magie de sang qui confère pas mal de mana.

    Comment jouer cette merveille du PvP? Surprised

    Lancer réveil du sang afin de booster vos compétences!
    Ensuite, echo des arcanes et enfin Transfert de Vie.

    Vous voila assurés d'un bonne régénération de vie alors que celle de votre adversaire est inexorablement attirées vers le 0.

    Mais ce n'est pas fini, nous pouvons faire mieux! (si si, c'est possible! Surprised)

    Imaginez que votre adversaire soit assez fou pour utiliser un build d'ele terre composé d'une masse d'enchantement énorme (si vous trouvez que ça sent le vécu, n'allez pas chercher plus loin, ça l'est Embarassed ) Utilisez votre abolition des enchantements et bye bye la rocaille (naze, je sais :X)

    Si un moine vous em***de avec ses souffles, esprits prot et autre gagne temps, meme tarif!
    Mais vous l'avez surement deviné, cela peut etre évité avec le... retour de flamme! (quelle belle invention tout de meme! Surprised)

    Et enfin, une chose importante a savoir. Puisque votre adversaire sera presque constament sous les effet de votre transfert de vie (donc sous un maléfice) votre sceau d'interruption pourra interrompre n'importe quelle compétence de votre adversaire! Sympa non?


    Bon, je pense que ce build est optimisé pour du 1 contre 1, bien que la moisson des ames et la morsure vampirique laisse a penser le contraire (morsure vampirique que je remplacerais bien par un regard du vampire, certe plus long a recharger mais pas besoin de contact et coute 5 de mana en moins... mais bon!)

    Voila, un grand merci a Psyko pour ce build qui est plus que violent Surprised

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 02:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser