Wünjo Deluxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wünjo Deluxe

Boultitude à l'état pur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    [Run] Hard mode

    Antha
    Antha
    Un admin qui vous veut du bien ...


    Masculin
    Nombre de messages : 664
    Age : 40
    Localisation : Corps dans le 40 et Coeur dans le 13
    Emploi : technicien en maintenance de produit alimentaire (sushi)
    Loisirs : Ma chirie ^^
    Pseudo IG : Antha Innocenta
    Date d'inscription : 24/08/2007

    [Run] Hard mode Empty [Run] Hard mode

    Message par Antha Mar 30 Oct 2007, 17:38

    Shadow Fewry a écrit:Bonjour à tous et à toutes !

    Donc voilà, je post un build pas trés commun car il s'utilise en Hard Mode.

    Pourquoi run en Hard Mode vous vous dites ? Tout simplement parce que des gens qui veulent farmer ( ou même vider une zone pour le titre ) certains endroits assez éloigné en Hard mode et qu'l ne peuvent pas y aller car certains mobs les empêche de passer,etc ...


    Compétences:

    [Run] Hard mode Gw095ss5

    Techniques:

    Il n'y a pas vraiment de technique pour run, et comme dirai les nains ( heu pourquoi les nains justement ) "c'est en forgeant que l'on devient forgeront".

    Je vais quand même indiquer quelques conseils.

    Dés votre apparition sur la carte, lancez l'intervention fidèle, ensuite approchez vous des mobs que vous devrez passer, sans pour autant entrer dans leur cercle d'aggro, et utilisez les compétences suivantes dans cet ordre suivant:

    Compagnon Vital, Brève Stabilité, Régénération Mystique, Voile d'Epine, Esprit Protecteur et enfin Voeu du Silence.

    Foncez à travers le tas de mobs, narguez les pendant 1 ou 2 secondes ( le temps qu'ils finissent leurs préparations et tout et tout ) puis essayé de vous faire toucher une fois ( au moins ) par tout les mobs pour qu'ils soient frappé d'infirmité. Une fois effectué, lancez hâte pieuse et enrhumé-les.


    Equipement:

    "Points de Vie: le plus bas possible Énergie: environ 50 Arme: +5 énergie +20% enchantement Focus: +15/-1"

    Notes:

    Arrow Ce run est très difficile, si vous ne maîtrisez pas le run derviche standard, inutile de vous dire qu'il vaut mieux oublier celui là Smile .

    Arrow N'utilisez pas brève stabilité si aucun mobs dans la zone ou vous allez passer assomme, car vous pourriez perdre à cause de ce skill. A utiliser avec précaution.

    Arrow Merci à O Impe O car c'est elle/lui qui m'avais demandé un run en Hard Mode, et donc grâce à lui/elle que je me suis mis sur la construction de ce build.

    Arrow Bonne chance, vous en aurez besoin.

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 10:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser