Wünjo Deluxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wünjo Deluxe

Boultitude à l'état pur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA

    Antha
    Antha
    Un admin qui vous veut du bien ...


    Masculin
    Nombre de messages : 664
    Age : 40
    Localisation : Corps dans le 40 et Coeur dans le 13
    Emploi : technicien en maintenance de produit alimentaire (sushi)
    Loisirs : Ma chirie ^^
    Pseudo IG : Antha Innocenta
    Date d'inscription : 24/08/2007

    * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA Empty * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA

    Message par Antha Mar 30 Oct 2007, 17:30

    Champloo a écrit:Salut salut, alors j'utilisais ces builds du temps ou je faisais du gvg, je suis plus trop au courant des builds actuels mais je les trouvais bien sympa Wink.
    1-
    [build=OQNDAqwDOksigKgD4BqJQB0I]

    * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA Endgatsle8

    Builds basés sur les dégats, [[voile sacré] très utile pour aléger la tache des M.
    Grâce à l'incantation rapide, on peut se permettre d'avoir un rez infini sans crainte d'être interupt.
    Ne pas oublier de couvrir [[alanguissement arcane] et [[retour de flamme] par [[diversion].
    Voilà une variante de ce build plus basé sur les dégats et la pression grâce au delab de mana :
    [build=OQNDAqwDOngbqKgD4BcBQB0I]

    2-
    [build=OQNCA8wTD4nmTLhQhaiQANC]

    * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA Endlabym0

    Mon build préféré Very Happy qui permet de mettre une pression monstre au M qui voit sa mana partir en un rien de temps.
    Toujours lancé [[fantôme éthéré] puis [[drain d'illusions] cela permet déjà d'enlever 10 de mana à la cible. Vous pouvez faire ça grâce au [[mantra de récupération].
    [[chaines spirituelles] pour embéter les P/D/A ou même les casters qui font trop de zéle et qui attaque à la baguette Wink.

    3-
    [build=OQNDErwjNmEUyHYrBC5gPA0I]

    * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA Buildchiensl1

    Voilà un build que je jouais principalement en aréne aléatoire ou en ava, bien sympa, basé sur la degen et les sceaux de M smite.

    Voilou, bien sûr, plusieurs skills peuvent varier selon votre team et votre humeur Wink.
    avatar
    Invité
    Invité


    * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA Empty Re: * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA

    Message par Invité Mar 30 Oct 2007, 17:48

    Les 12 poitns de domi devraient pas etre en chati dans le dernier ?
    Antha
    Antha
    Un admin qui vous veut du bien ...


    Masculin
    Nombre de messages : 664
    Age : 40
    Localisation : Corps dans le 40 et Coeur dans le 13
    Emploi : technicien en maintenance de produit alimentaire (sushi)
    Loisirs : Ma chirie ^^
    Pseudo IG : Antha Innocenta
    Date d'inscription : 24/08/2007

    * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA Empty Re: * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA

    Message par Antha Mar 30 Oct 2007, 18:02

    surement comme on peu le voir c une citation d un build (de chez miss signoritas)

    Contenu sponsorisé


    * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA Empty Re: * [PvP] En/M - 3 builds GvG / TA / HoH / AvA

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 16:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser