Wünjo Deluxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wünjo Deluxe

Boultitude à l'état pur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    [Run] Assassin/Derviche

    Antha
    Antha
    Un admin qui vous veut du bien ...


    Masculin
    Nombre de messages : 664
    Age : 40
    Localisation : Corps dans le 40 et Coeur dans le 13
    Emploi : technicien en maintenance de produit alimentaire (sushi)
    Loisirs : Ma chirie ^^
    Pseudo IG : Antha Innocenta
    Date d'inscription : 24/08/2007

    [Run] Assassin/Derviche Empty [Run] Assassin/Derviche

    Message par Antha Mar 30 Oct 2007, 16:23

    Shadow Fewry a écrit:Coucou à tous et à toutes !

    Je vais, ici, exposer un build fraîchement construit par mes soins.
    Merci à Eve de m'avoir donné le déclic de faire ce builds ( il ne doit pas savoir de quoi je parle mais c'est pas grave ^^ ).

    Compétences:

    A/D ombre=12+3+1 letal=8+3 priere terre=10][Paradoxe mortel][Silhouette][Compagnon vital][Charge mortelle][Siphon de vitesse][Neutralité simulée][Echappatoire obscure][brève stabilité]



    Technique:

    Je vais prendre comme exemple le run Promontoire => Droknar.

    Comme vous vous en douté, le moyen de réussir le run réside dans la silhouette.
    Avant tout, avancer vous le plus prés possible des ennemis, sans pour autant entrer dans leur cercle d'aggro. Lancez les skill suivant dans cet ordre
    [Paradoxe mortel][Silhouette]attendez 1 seconde et lancez[Compagnon vital][Charge mortelle][Siphon de vitesse]
    Lancer le compagnon vital juste après la silhouette est capital, en effet, quand la silhouette prendra fin, le compagnon vital devrai prendre fin juste après ( genre la 1/2 seconde qui suit ) ce qui aura pour effet de vous régénérer de 158 Pv Very Happy

    Quand la silhouette prendra fin, lancez immédiatement [Echappatoire obscure][Neutralité simulée] de ce fait, vous ne subirez que très peu de dégâts. ( si vous êtes prés d'un ennemi quand la silhouette prend fin, utilisez [charge mortelle] pour récupéré de la vie
    5 secondes après, la silhouette devrait être rechargé, recommencez donc l'étape depuis le début.

    La brève stabilité est là, comme vous vous en douté, pour ne pas être assommer en passant dans la zone des guivres ou des géant de la toundra ( je ferai un screen des emplacement des 2 guivres ) à vous donc de placer la brève stabilité avant de runné Wink


    Equipement:

    [Build name="Equipement" desc=" Énergie: environ 50{br}Arme: +5 énergie +20% enchantement{br}Focus: +15/-1" prof=A/D][/build]

    Notes:

    Arrow N'oubliez pas de lancez le compagnon vitale 1sec après la silhouette, sous peine que le compagnon finisse avant, voir en même temps, que silhouette, il n'aura donc aucun effets.

    Arrow Attention au guivres et aux géants de la toundra, utilisez la brève stabilité pour ne pas chuter.

    Arrow N'approchez pas les Grawl uglodyte, il sont équipé du sort nécromant, [Engelures] vous voyez ce qu'il peut arriver à votre silhouette si vous les effleurés de trop prés.

    Arrow Bonne chance.


    En espérant vous avoir aidez.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 09:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser